samedi 16 juin 2012

Utilisation de Press Releases pour le renforcement des liens « Link Building »


Utilisation de Press Releases pour le renforcement des liens « Link Building »


Press Releases sont d'excellents moyens et très faciles d’acquérir pertinents liens entrants vers votre site web. Ils peuvent aussi se retrouver dans la section «nouvelles» du moteur de recherche majeur,
 Par exemple, nesws.google.com Les avantages du Press Releases:

-Les meilleurs classements pour des mots clés concurrentiels
-Un afflux de visiteurs intéressés (mais pour une courte période)

Il existe une variété de services et d'options qui vous aideront dans la réalisation de ces objectifs. Essentiellement, ils:

1-Distribuer les
Press Releases complets de mots-clés à un grand nombre de sources d'information importantes.
2-Syndicat avec les réseaux partenaires
3-Fournir des flux RSS et XML pour les sites à l'accès.

Des idées pour créer du Press Releases
Voici quelques idées:

Rédiger et présenter un Press Releases pour chaque site Web que vous créez - juste pour obtenir une certaine attention.
Programmer une nouveau Press Releases pour votre site Web principal: mensuelle, trimestrielle, semestrielle, annuelle, etc

Voici quelques raisons pour créer un c Press Releases:

     Lorsque vous lancez un nouveau site web.
     Lorsque vous relâchez un nouveau produit.
     Transfert de propriété
     réorganisation de l'entreprise
     Location de ventes liées
     Les principales étapes vers «virage vert»
     offres d'achat d'actions
     Mises à jour financière et les résultats
     Assurer le financement des entreprises ou de crédit - y compris le capital-
     risque
     ou d'un ange Investissements.

SOURCES Distribution payée
Le meilleur service de presse de la distribution là-bas est PRweb.com 
Autres, des options moins coûteuses comprennent:
1.      i-newswire.com (Page Ranking 6)
2.    24-7pressrelease.com (Page Ranking 5)

SOURCES DISTRIBUTION GRATUITE
Voici quelques options gratuites :
1.      http://www.prlog.org/ (Page Ranking 6)
2.    http://www.openpr.com/ (Page Ranking 5)
3.    http://www.onlineprnews.com/ (Page Ranking 5)
4.    http://www.free-press-release-center.info/ (Page Ranking 4)
5.     http://www.freepressindex.com/ (Page Ranking 4)
6.    http://www.free-press-release.com/ (Page Ranking 5)
7.     http://www.pressreleasepoint.com/ (Page Ranking 5)
8.    http://www.bignews.biz/ (Page Ranking 4)
9.    http://www.newswiretoday.com/ (Page Ranking 6)
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Comment faire pour augmenter votre rang Alexa?

Qu'est-ce que Alexa Rank?

Comment faire pour augmenter votre rang Alexa? 



Alexa Rank est un système de classement qui se base sur le niveau de trafic que chaque site reçoit du nombre de personnes qui le visitent. Donc, plus le nombre de trafic que vous obtenez à partir de votre visiteur, plus vous aurez un bon classement dans Alexa. Comment vous pouvez vérifier votre rang site Alexa est tout simplement aller sur le site Alexa home page site et de recherche pour votre propre site.
Comment faire pour augmenter votre rang Alexa?

   1. Utilisez la barre d'outils & Widget:

Utilisez la barre d'outils Alexa, Alexa a actuellement barre d'outils pour IE et Firefox uniquement, sans doute un malheur pour les utilisateurs de Chrome ou Opera. Alexa Rank est calculé sur le nombre de visiteurs qui utilisent la barre d'outils Alexa Rank.
Utiliser Alexa Widget est une astuce très utile. Beaucoup de propriétaires de blog ou webmasters trouvé cela comme une astuce utile qui vous aide à augmenter des rangs Alexa de votre blog.

2. Ecrire propos Alexa:

Blogger à propos Alexa est une astuce stratégique qui est très utile pour vos rangs, vous devez avoir une catégorie avec le nom de Alexa Classé dans votre blog et également que vous avez à penser et à chercher des articles à ce sujet.


3. Utilisez redirections Alexa:

La technique de redirection est un truc très utile pour obtenir des gra  des supérieurs dans les rangs Alexa. Il notifie le système de classement que votre site devient un trafic élevé.

URL de redirection
: http://redirect.alexa.com / rediriger ?http : //dz-books.blogspot.com

Vous pouvez utiliser votre nom de domaine au lieu de
 http : //dz-books.blogspot.com

4. Obtenez examen ami:

Obtenir avis ou un commentaire sur votre profil est un autre moyen d'améliorer vos rangs Alexa. Vous pouvez obtenir d'autres commentaires ou des commentaires sur votre boîte le profil en demandant à vos amis, ou en disant maîtres autres blogs pour rédiger un commentaire sur votre blog.

5. Demandez votre blog ou Info mise à jour:

Créer un compte Alexa et réclamer votre blog. Vous pouvez vérifier en téléchargeant un fichier texte ou en utilisant d'autres méthodes qui sont donnés par Alexa. Et mettre à jour votre blog info dans les rangs Alexa et à écrire la description de votre site web intéressée. Il donne une touche professionnelle à votre blog ou

Soumettez votre lien du site dans les forums asiatiques, Social Networking, et le site Web
Certains webmaster vous proposera de soumettre sur la région Asie de l'Est comme la plupart des Asiatiques sont en utilisant la barre d'outils Alexa. Ceci est prouvé par la présence de plusieurs sites basés en Asie dans Alexa liste
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Contenu et référencement


Contenu et référencement :
Contenu et référencement


Le contenu est de loin l'aspect le plus important de l'optimisation des moteurs de recherche. Il est la

fondation de la World Wide Web. Sans contenu, il ne peut pas être connecté à Internet.
Jusqu'à présent, nous avons appris comment les robots des moteurs de recherche font leur chemin dans les milliards de documents existants sur le net, et afficher les résultats qui sont pertinents à la requête du chercheur.
Le contenu peut être affiché sous la forme de:

     texte
     image
     Audio
     vidéo
     flash
     JavaScript
     base de données
Par conséquent, nous devons nous concentrer sur la façon de technique d'utiliser le contenu Web afin qu'il puisse être interprété avec la même facilité par les deux, les humains et les robots des moteurs de recherche.
Contenu sur une page Web

La meilleure façon d'avoir le contenu de votre page Web répertorié dans un moteur de recherche est de le garder en format texte HTML. C'est parce que la plupart des contenus non-texte, comme les fichiers Flash, des applets Java et les images, est pratiquement invisible à crawlers.
Par conséquent, il est important de garder toutes les données importantes que vous souhaitez afficher aux visiteurs dans le texte HTML afin que les robots peuvent trouver, et donc d'afficher, de ce contenu.
En outre, ceux qui ont besoin de mise en forme plus complexe et styles d'affichage peut utiliser les tactiques suivantes:
 Affectation 'attributs Alt des images au format HTML à en GIF, JPG ou PNG de telle sorte que les moteurs de recherche ont une représentation textuelle de la matière visuelle.
 En utilisant des styles CSS pour les images, elles deviennent visibles aux chercheurs sous forme de   texte.
Tout le contenu de plug-ins différents, comme des fichiers Flash ou les applets Java peuvent également avoir une version du texte sur la même page.
Si le texte utilisé dans l'audio-visuel contenu est destiné à être visible pour les robots des moteurs de recherche, ils doivent avoir une transcription du texte qui l'accompagne.
Utilisant des outils comme le cache de Google, SEO-browser.com, etc.
 Est une autre façon de contre-vérifier la visibilité de votre contenu des pages Web à robots des moteurs de recherche.
Dupliquer versions du contenu

Parfois, il arrive que d'un paragraphe sur une page ou, même la page entière lui-même, apparaît dans de nombreux endroits sur un site web, ou même sur plusieurs autres sites Web. Cela met un moteur de recherche dans un dilemme quant à la forme du contenu devraient-ils afficher pour les chercheurs. Si cela se produit, les moteurs de recherche ne sera pas afficher ce contenu en double, mais sera obligé de montrer une version originale.

La canonisation est essentiellement le processus de l'organisation du contenu page web de telle sorte que chaque morceau exclusif de données a une seule URL correspondante.

Cela garantit que les moteurs de recherche permettra de repérer une seule version unique de contenu de la page web, en lui attribuant la priorité absolue basée sur la force de domaine, la pertinence de la question, la confiance généré par le site, et d'autres facteurs. Il élimine aussi la concurrence potentielle entre les deux pages identiques, ce qui rend le contenu plus populaire et pertinent dans l'ensemble, et l'amélioration de son classement.
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