samedi 16 juin 2012

Comment faire pour augmenter votre rang Alexa?

Qu'est-ce que Alexa Rank?

Comment faire pour augmenter votre rang Alexa? 



Alexa Rank est un système de classement qui se base sur le niveau de trafic que chaque site reçoit du nombre de personnes qui le visitent. Donc, plus le nombre de trafic que vous obtenez à partir de votre visiteur, plus vous aurez un bon classement dans Alexa. Comment vous pouvez vérifier votre rang site Alexa est tout simplement aller sur le site Alexa home page site et de recherche pour votre propre site.
Comment faire pour augmenter votre rang Alexa?

   1. Utilisez la barre d'outils & Widget:

Utilisez la barre d'outils Alexa, Alexa a actuellement barre d'outils pour IE et Firefox uniquement, sans doute un malheur pour les utilisateurs de Chrome ou Opera. Alexa Rank est calculé sur le nombre de visiteurs qui utilisent la barre d'outils Alexa Rank.
Utiliser Alexa Widget est une astuce très utile. Beaucoup de propriétaires de blog ou webmasters trouvé cela comme une astuce utile qui vous aide à augmenter des rangs Alexa de votre blog.

2. Ecrire propos Alexa:

Blogger à propos Alexa est une astuce stratégique qui est très utile pour vos rangs, vous devez avoir une catégorie avec le nom de Alexa Classé dans votre blog et également que vous avez à penser et à chercher des articles à ce sujet.


3. Utilisez redirections Alexa:

La technique de redirection est un truc très utile pour obtenir des gra  des supérieurs dans les rangs Alexa. Il notifie le système de classement que votre site devient un trafic élevé.

URL de redirection
: http://redirect.alexa.com / rediriger ?http : //dz-books.blogspot.com

Vous pouvez utiliser votre nom de domaine au lieu de
 http : //dz-books.blogspot.com

4. Obtenez examen ami:

Obtenir avis ou un commentaire sur votre profil est un autre moyen d'améliorer vos rangs Alexa. Vous pouvez obtenir d'autres commentaires ou des commentaires sur votre boîte le profil en demandant à vos amis, ou en disant maîtres autres blogs pour rédiger un commentaire sur votre blog.

5. Demandez votre blog ou Info mise à jour:

Créer un compte Alexa et réclamer votre blog. Vous pouvez vérifier en téléchargeant un fichier texte ou en utilisant d'autres méthodes qui sont donnés par Alexa. Et mettre à jour votre blog info dans les rangs Alexa et à écrire la description de votre site web intéressée. Il donne une touche professionnelle à votre blog ou

Soumettez votre lien du site dans les forums asiatiques, Social Networking, et le site Web
Certains webmaster vous proposera de soumettre sur la région Asie de l'Est comme la plupart des Asiatiques sont en utilisant la barre d'outils Alexa. Ceci est prouvé par la présence de plusieurs sites basés en Asie dans Alexa liste
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Fourni par Blogger.

Your Ad here

Conseils pratiques pour réussir votre référencement SEO Headline Animator

Qui êtes-vous ?

Search

Recherche personnalisée

Best Seo Books

Website Translator

Follow me

Follow Us

Infolinks In Text Ads

SUBSCRIB

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Followers

About This Blog

Finf Us On Facebook