lundi 9 juillet 2012

Les règles d'or pour classer sur la 1ère page de Google

Tous les jours de millions site sont créé et lancé sur une variété de niche et tout le monde veut son site web pour faire apparaître sur la première page des moteurs de recherche les plus brefs délais. Classement sur la première page de Google n'est pas un jeu de balle enfants, que vous pouvez gagner en une heure. Si vous voulez gagner de l'or, que vous avez à le creuser davantage.

Vous avez besoin de visser vos écrous et boulons et avoir un peu de patience. Parce que ce n'est pas si facile de classer vos mots clés sur Google 1ère page

1ère page de Google
 
En fait, continuer à lire cet article et vous trouverez quelques conseils utiles

1. Titre unique & Description Pages

C'est la première chose que vous devriez vous rappeler, que d'avoir titre de la page unique et une description il est incontournable pour chaque webmaster. C'est la première chose que l'on voit par les utilisateurs et par les robots des moteurs de recherche. Assurez-vous de faire votre page de titre et la description plus attractive à votre public cible. Essayez d'établir un titre qui résume le contenu de la page en utilisant des mots-clés les plus fortes du corps de votre texte. Placez également les plus fortes des mots-clés au début du titre.

meta name
Assurez-vous, vous n'oubliez pas d'ajouter des mots-clés dans le titre. Essayez d'ajouter des mots-clés au début du titre, parce que les titres de page ont des limites char et le titre de votre risque d'être tronquée dans les résultats des moteurs de recherche. Les mots-clés utilisés dans le titre de la page et la description doivent correspondre à ceux utilisés dans le corps de votre texte. Les visiteurs et les moteurs de recherche n'aiment pas être induits en erreur. Ne pas entasser votre titre avec uniquement des mots clés dans l'espoir que votre site web aura plus de visiteurs. Votre site peut se penaltied et moteurs de recherche peuvent marquer votre site comme un spam.

  
3. Mots-clés dans la description
La description de page est sous Titre de la page c'est donc un domaine important pour les visiteurs et les moteurs de recherche. La description de page est également visible dans les résultats des moteurs de recherche, alors assurez-vous essayez d'ajouter ces mots clés du titre de page dans la première phrase du premier alinéa. Les utilisateurs de WordPress peuvent ajouter une description personnalisée en utilisant le plugin SEO.

4. Un code propre
Le code n'est pas vu visuellement, mais essayez de garder votre code de site propre et faible en taille que possible. Si votre site est de prendre le temps de charger ou fortement conçu avec Frontpage, cela pourrait affecter le classement de votre moteur de recherche sur la 1ère page. Essayez d'éviter les objets flash sur la page ou si vous utilisez javascripts, assurez-vous de les compresser bien.
   
5. Optimisation des images
Les graphismes sont la principale source dans la conception d'un site Web et dans le contenu, que lui donne une apparence plus professionnelle et plus attrayante. Les graphismes sont bons jusqu'à ce qu'ils se chargent rapidement. Certains webmasters se concentrer uniquement sur la conception de sites Web et le contenu du texte si fortement, qu'ils ont littéralement oublié l'optimisation des images. Donc, il est important que vous deviez essayer d'éviter en utilisant moins d'images sur la conception du site et de la teneur en trop.

6. Envoyer Plan du site
Le protocole Sitemaps permet à un webmaster d'informer les moteurs de recherche sur les URL sur un site Web qui sont disponibles pour l'analyse. Un plan Sitemap est un fichier XML qui répertorie les URL d'un site. En soumettant vos pages plan du site est indexé dans les moteurs de recherche. Il est donc important que vous créez un sitemap complets, ce qui aidera les moteurs de recherche Google et d'autres exploration de votre site et de mieux vous aider à obtenir plus de trafic pendant une longue période. Vous pouvez utiliser XML Sitemap Generator pour générer des sitemaps et le soumettre à Google Webmaster Tools. Si vous êtes un utilisateur de Wordpress, vous pouvez installer le plugin Google Sitemaps XML ou si vous êtes un utilisateur blogueur, vous pouvez vérifier cet article par Amit Agarwal.

7. Annuaires Site Web
Soumettez votre site à des sites comme DMOZ et Google Local. Ne vous contentez pas continuer à soumettre votre site dans le répertoire de chaque, comme les moteurs de recherche pourrait marquer votre site comme un spam. Sélectionnez seulement ceux qui sont dignes de confiance et de répertoires manuellement manipulées.

 8. Obtenez et
donner de Lien
En SEO, il est important que vous deviez lier à d'autres sites. Et si vous commencer à envoyer du trafic vers les eux, ils finiront par vous créez un lien si ils trouvent un contenu utile sur votre site. Et si elles un lien vers ce qui pourrait vous être utile. Liens vers les n'améliore pas de manière significative leurs rangs, parce que les chances sont que, sur le site que vous essayez d'obtenir un lien à partir est déjà mieux placé que le vôtre. Alors réfléchissez bien avant de vous lier.

9. Suivre les progrès
Comme le temps passe, votre site va commencer rang supérieur, de sorte que son mieux que vous devriez commencer à suivre vos progrès site en utilisant Google Analytics bientôt. En utilisant Google Analytics, vous apprendrez à connaître le nombre de visiteurs uniques viennent sur votre site par jour, les mots clés qui sont rang supérieur pour votre site, vos recettes quotidiennes, votre rapport la vitesse du site et beaucoup plus.

10. contenu frais et unique
C'est la dernière chose simple et vous devriez vous rappeler. Les gens et les moteurs de recherche les deux aiment le contenu frais. Affichage de nouveaux articles et unique constante ira chercher plus de visiteurs sur votre site. Personne n'aime à lire un journal avec des nouvelles même encore et encore tous les jours. ;) C'est le meilleur moyen de se connecter avec votre auditoire et d'améliorer le classement des moteurs de recherche.

Juste essayer de se souvenir et le suivi de ces règles, et vous commencerez à voir votre pagerank  supérieur sur la 1ère page de Google

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Fourni par Blogger.

Your Ad here

Conseils pratiques pour réussir votre référencement SEO Headline Animator

Qui êtes-vous ?

Search

Recherche personnalisée

Best Seo Books

Website Translator

Follow me

Follow Us

Infolinks In Text Ads

SUBSCRIB

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Followers

About This Blog

Finf Us On Facebook