lundi 23 juillet 2012

Conseils pour augmenter votre temps de chargement du site web



Le temps de chargement du site est l'un des éléments très essentiels qui influent sur sa facilité d'utilisation; majorité des internautes ne sauter un site Web en général au cas où il ne parvient pas à apparaître dans quelques secondes. 
Les gens qui sont des moyens faciles encore efficace pour s'assurer que votre site est en mouvement rapide.
Les formats d'image
Malgré des photos d'optimisation, il est un élément essentiel que vous sélectionnez le format correct. Format JPEG est en mesure de match-pour vrai - la couleur ou des images photographiques. Le format GIF doit être utilisé avec plate-couleurs des photos tels que des boutons ou des logos. PNG fonctionne très facile à GIF mais cela aide beaucoup de couleurs.
Photos optimiser
Toujours utiliser les Economie de la fonctionnalité Internet figurant sur un logiciel de montage photo. Les photos montrent la charge encombrante sur pratiquement n'importe quel site donc être assuré que vous les améliorer. Sinon, vous pouvez aussi se tourner vers un optimiseur d'image web.
Optimisez votre CSS
La majorité des sites sont réalisés avec les CSS de nos jours. Soyez assurés d'combiné et effacer votre CSS. CleanCSS est un outil web, qui va fusionner mêmes sélecteurs, éliminer les éléments inutiles, et disparaissent les espaces de votre code.
Utiliser une barre oblique sur vos liens
L'utilisateur clique sur un lien instant sous la forme d'http:// le serveur devra comprendre ce qui sous forme de page ou le fichier est composé sur cette adresse. Dans le cas où vous ajoutez une barre oblique (/) chez le lien en le serveur précédemment sais que c'est une page d'annuaire, ce qui diminue le temps de chargement du site.
Diminution des requêtes HTTP
Au moment de l'ouverture d'une page Web, chaque objet (scripts, images, et la ligne) aura besoin d'un aller-retour au serveur. Cette dormance peut inclure des secondes de nombreux temps de chargement de votre site web. Soyez assurer de diminuer les plusieurs objets et de mélanger les scripts et les fichiers CSS ensemble.
Utiliser la largeur et la hauteur balises
Le nombre de personnes manquez d'inclure la largeur et la hauteur balises sur les codes de l'image. Ces étiquettes seront confirmer que navigateur connaît la taille de l'image avant de charger le reste de la page, ce qui accélère la procédure complète

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Fourni par Blogger.

Your Ad here

Conseils pratiques pour réussir votre référencement SEO Headline Animator

Qui êtes-vous ?

Search

Recherche personnalisée

Best Seo Books

Website Translator

Follow me

Follow Us

Infolinks In Text Ads

SUBSCRIB

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Followers

About This Blog

Finf Us On Facebook